Des conseils, une livraison urgente ?
02 47 59 63 68

Commandez,suivez vos colis
Mes achats
Aucun article
0 article(s)
» » Cadeaux d'Amour
Trier articles par
croissantdécroissant



Nombre de produits : 24

Cadeau d'Amour en chocolat

 

 

Saint Valentin, anniversaire de mariage, déclaration d'amour, etc... il y a toujours une occasion pour faire plaisir à celui ou celle qu'on aime ! Pour cela, quoi de mieux que de lui offrir de delicieux chocolats spécialement conçus et emballés pour lui faire part de votre amour.

 

Nos boites de chocolats en forme de coeur

 

Toute l'année nous vous proposons un large choix de belles boites en forme de coeur, en rouge et parfois multi-colores. Ces boites sont garnies de délicieux chocolats fins, gourmands, et parfois en coeur. Avec ce magnifique cadeau, vous êtes certain de faire plaisir.

Afin d'apporter une touche personnelle au cadeau, nous vous proposons de joindre le message de votre choix au coffret de chocolat. Vous pouvez également choisir la date et le lieu de la livraison de votre cadeau d'amour.

 

De délicieux chocolats en coeur

 

Tous nos chocolats sont fabriqués de façon artisanale par notre maitre chocolatier dans la chocolaterie de Manthelan (37). Les Cadeaux d'Amour sont garnis d'une grande variété de chocolats fins, comprenant notamment les pralinés ou les minis dragées en forme de coeur.

 

Un chocolatier amoureux

 

Frédéric Renard est un amoureux du chocolat. Avec plus de 30 ans de passion pour le chocolat, il vous propose aujourd'hui de partager son amour et sa tendresse à travers les boites de chocolats en forme de coeur de la collection cadeau d'amour ! Et parce que le chocolat, c'est plein de tendresse à partager, nous souhaitons que vous viviez des moments uniques d'amour et de partage grâce à nos chocolats.


boites-chocolats-cadeaux

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris